Unité familiale 4 pers


Logo bienvenue à la ferme logo gîte de France

L’unité familiale de Trouga est idéale pour une famille avec enfants. Vous séjournerez au calme et pourrez visiter la belle Bretagne touristique.

Disponibilités

Un havre de paix

Composée d’une grande chambre parentale et d’une deuxième chambre avec des lits jumeaux, l’unité familiale vous permettra de séjourner en famille, au calme, au sein d’une exploitation agricole. Vous séjournerez dans la longère des propriétaires tout en gardant votre indépendance: salle de bain et WC privatifs.

A votre disposition, le nécessaire pour pouvoir manger dans la chambre si vous le souhaitez (table, vaisselle, micro-onde et réfrigérateur).

Le petit déjeuner fait-maison vous sera servi à votre convenance dans le salon avec pierres apparentes dans le pur style des longères bretonnes. Marie Christine vous servira un petit-déjeuner copieux : crêpes, cakes, brioches, tartines, confitures maison, chocolat, café, thé…. Les produits qui vous seront proposés sont élaborés autant que possible avec les produits de la ferme : lait et œufs du poulailler notamment.

La chambre d’hôtes dispose d’un parking privatif.

Nos amis les animaux sont les bienvenus.

A disposition à l’extérieur, pelouse d’agrément et jeux d’extérieurs pour les enfants: balançoire, toboggan, bac à sable et table de ping-pong.

Vous serez également les bienvenus pour visiter la Ferme de Trouga, ses animaux et ses installations.

Pour parfaire votre retour aux sources, Marie-Christine et Michel vous proposent du lait frais lorsque vous le souhaitez et des produits de la ferme. Renseignez-vous auprès d’eux.

Le centre-ville de Plélan-le-petit à 2 kilomètres vous offrira tous les services de proximité dont vous pouvez avoir besoin : supermarché, boucherie, boulangeries, poste, restaurants, bars…

Les équipements

  • WIFI
  • TV
  • Chambre parentale: un lit double
  • Chambre des enfants: deux lits simples
  • Coin repas
  • Extérieur : salon de jardin, transats